- AUSTÉRITÉ CULTURELLE/EXTREME DROITE
- SOLIDARITÉ
- ÉGALITÉ

- Droits santé

> > ASSURANCE CHOMAGE : LA LUTTE UNITAIRE CONTINUE !

Mise à jour le 15 avril 2014

ASSURANCE CHOMAGE : LA LUTTE UNITAIRE CONTINUE !

L’accord du 22 mars est soumis à une longue procédure d’agrément.

Parce qu’il est inéquitable, parce qu’il est le fruit d’une négociation déloyale, le gouvernement ne doit pas l’agréer.

Le texte est injuste : il fait peser sur les demandeurs d’emploi, intermittents du spectacle, intérimaires, travailleurs précaires, l’essentiel des économies, alors que plus de la moitié des demandeurs d’emploi ne sont pas indemnisés.

-Le 23 avril : assemblée générale unitaire à Paris à 19H à la Bourse du Travail, salle Grande Croizat - 3 rue du Château d'eau – M° République.

- Le 25 avril, nous appellerons à un coup d’envoi des actions dans les manifestations culturelles.
A l’occasion de la visite de la Ministre de la Culture au Printemps de Bourges : journée d’actions à Bourges, à Paris comme en régions. A Bourges : rendez-vous à 12H (lieu à préciser) ; à Paris : rendez-vous à 13H Place de  République.

- Le 1er mai : cortège de lutte unitaire à 15H de puis Bastille jusqu’à Nation. Le rendez-vous fédéral sera communiqué rapidement.

Paris,  le 15/04/14.

ECHO N° 3.Continuons à défendre l’accord de 2016 et obtenons sa juste application !

Maison commune de la Musique

Communiqué : soutien à Loïc