> > Appel à la manifestation du 30 novembre contre le racisme

Mise à jour le 28 novembre 2013

Appel à la manifestation du 30 novembre contre le racisme

Déclaration commune des organisations syndicales CGT – CFDT – CFTC –  FSU – Solidaires – UNSA

Attachées à une société démocratique où les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité ont un sens, attachées à les faire vivre au quotidien dans les entreprises et les services publics, les organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA ont chacune signé l’appel à manifester le 30 novembre 2013.

Le racisme, sous quelques formes qu’il s’exprime, est intolérable. A quelques jours de ces manifestations, les organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA rappellent ensemble leur engagement et appellent les salariés avec tous les citoyens à se mobiliser massivement le 30 novembre dans toute la France.

Les responsables nationaux des organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA participeront ensemble à la manifestation organisée à Paris.

Paris, le 25 novembre 2013

ECHO N° 3.Continuons à défendre l’accord de 2016 et obtenons sa juste application !

Maison commune de la Musique

Communiqué : soutien à Loïc