- AUSTÉRITÉ CULTURELLE/EXTREME DROITE

> > CINEMA : APPEL A LA MOBILISATION

Mise à jour le 11 février 2013

CINEMA : APPEL A LA MOBILISATION

Le Syndicat des professionnels des industries de l’audiovisuel et du cinéma Cgt (Spiac Cgt) appelle l’ensemble des Ouvriers, Techniciens et Réalisateurs à un rassemblement : lors de la Cérémonie des Césars le 22 février 2013 à partir de 17h30 - Place du Châtelet, 75001 PARIS, Métro Châtelet.

Préalablement à ce Rassemblement, le Spiac Cgt à une assemblée Générale pour un départ en action le 18 février à 18 heures, le lieu est à définir dans les tous prochains jours.

Pour vivre dignement de nos métiers, exigeons de nos producteurs qu’ils respectent la valeur de notre travail et des savoir faire techniques et artistiques qui sont les nôtres et que nous mettons au service du Cinéma.

Le Ministre du travail doit étendre sans plus tarder le texte de la Convention collective de la production cinématographique et de films publicitaires signée le 19 janvier 2012.

ECHO N° 3.Continuons à défendre l’accord de 2016 et obtenons sa juste application !

Maison commune de la Musique

Communiqué : soutien à Loïc