- Délibérations Fédérales

- SOLIDARITÉ
- Dons
- ARCHIVES
ADHÉRER > - ARCHIVES > MOBILISATION POUR LES SALAIRES : FAUT-IL SYSTÉMATIQUEMENT DÉPOSER UN PRÉAVIS DE GRÈVE POUR ÊTRE ENTENDU ?

Mise à jour le 28 novembre 2022

Voici le communiqué commun de la Fédération Cgt Spectacle, du Syndicat National des Professionnels du Théâtre et des Activités Culturelles (SYNPTAC-CGT), de l’Union Nationale des Syndicats d'Artistes Musicien·nes (enseignant·es et interprètes) de France (SNAM-CGT) et du Syndicat français des artistes-interprètes (SFA CGT) qui apportent leur soutien aux salarié·es mobilisé·es principalement pour l’augmentation des salaires et l’amélioration des conditions de travail :

BIS DE NANTES ATELIER VIOLENCES SEXISTES ET SEXUELLES DANS LE SPECTACLE : LES AVANCÉES POUR LES VICTIMES LE 11 JANVIER  ET CONFERENCE DE PRESSE LE 12 JANVIER

GUERRE AU CHÔMAGE PAS AUX CHÔMEURS !

LA CGT SPECTACLE VOUS SOUHAITE DE BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ET VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VOEUX POUR 2023 !