PUBLICATIONS > - HANDICAP & EMPLOI > WEBCONFERENCE "MALADIE, HANDICAP ET EMPLOI DANS LA CULTURE" - DU 10 NOVEMBRE 2022

Mise à jour le 02 novembre 2022

Jeudi 10 novembre de 10h à 12h, la CGT Spectacle a organisé avec le soutien et le concours du groupe de protection sociale Audiens une webconférence sur le thème : « Maladie, handicap et emploi dans la Culture ».

Vous êtes salarié·e du spectacle et rencontrez une situation de maladie et/ou de handicap ? Vous accompagnez des salarié·es à traverser cette situation dans l’exercice d’un mandat syndical ou par militantisme au sein de la CGT Spectacle ? Nous vous invitons à participer au webinaire sur le thème « Maladie, handicap et emploi dans la Culture ». En qualité de groupe de protection sociale du monde de la Culture, Audiens présentera lors de ce webinaire son expertise sur la question.

La Mission handicap du spectacle vivant et enregistré vous accompagne sur toutes problématiques socio-professionnelles en relation avec votre situation de santé .
Lors de cette webconférence nous aborderons les droits et les aides mobilisables afin de réfléchir à votre parcours et trouver les solutions adéquates :
- Que faire si je suis confronté à un arrêt maladie de longue durée ?
- Que faire si je ne peux pas reprendre mon poste de travail ?
- Quelles aménagements mobilisables pour me maintenir à mon poste de travail ?
- Quelles aides financières possibles ?

WEBCONFERENCE "MALADIE, HANDICAP ET EMPLOI DANS LA CULTURE" - JEUDI 5 OCTOBRE 2023 10H - AUX SYNDICATS / ADHERENT·ES

NOUVELLE EDITION 2023 DU LIVRET "HANDICAP & EMPLOI"

LIVRET "HANDICAP & EMPLOI"