ADHÉRER > - ARCHIVES > COVID - 19 : NOUVELLES MESURES DISPONIBLES SUR AMELI.FR

Mise à jour le 20 septembre 2021

COVID - 19 : NOUVELLES MESURES DISPONIBLES SUR AMELI.FR

Les mesures en faveur des salariés intermittents du spectacle en ce qui concerne les arrêts maladie, les congés maternité, les congés paternité ainsi que les congés d'adoption...

"Mis à jour le 11 juin 2021. La crise sanitaire liée à la Covid-19 a diminué l’activité professionnelle de certains assurés, et notamment des intermittents du spectacle et des artistes auteurs. Le droit aux indemnités journalières, qui est directement lié à l’activité professionnelle, a donc été impacté. Face à cette situation, des mesures ont été prises pour soutenir les intermittents et maintenir leurs indemnités."

Site : SITE AMELI.FR

APPEL A TÉMOIGNAGES & CONTRIBUTIONS - LUTTER CONTRE L'AUSTÉRITÉ CULTURELLE

COUPES BUDGÉTAIRES, ASSURANCE CHÔMAGE, RÉFORME DE L’AUDIOVISUEL PUBLIC : LA CGT SPECTACLE DEMANDE DES GARANTIES AU GOUVERNEMENT !

LES COUPES BUDGÉTAIRES ANNONCÉES MENACENT GRAVEMENT NOS SERVICES PUBLICS ET LA CULTURE !