ADHÉRER > - Dons > SOUTIEN DU MOUVEMENT D'OCCUPATIONS EN COURS CAGNOTTE EN LIGNE #OccupationOdeon

Mise à jour le 06 mars 2021

SOUTIEN DU MOUVEMENT D'OCCUPATIONS EN COURS
CAGNOTTE EN LIGNE #OccupationOdeon

Bonjour,

Nous remercions toutes les donatrices et tous les donateurs qui permettent à la lutte de se poursuivre depuis le 4 mars dernier, à l’Odéon comme dans les 100 lieux occupés à ce jour.

La solidarité est nécessaire pour permettre principalement la restauration collective et assurer une logistique devenue plus importante du fait de la durée du mouvement. Aujourd’hui, grâce à vous, la cagnotte s’élève à plus de 27 000€. En toute transparence, voici ci-dessous un état des lieux indiquant comment la répartition de cette cagnotte a été gérée (répartition datant de fin mars la cagnotte était à 20376€, une actualisation est en cours).

Nous faisons appel à votre solidarité pour que cette lutte puisse continuer dans les meilleures conditions, ce soutien financier est nécessaire pour que se poursuivent les occupations des lieux culturels. La cagnotte reste ouverte à cet effet afin de pouvoir récolter de nouveaux dons.

Merci pour votre contribution et votre soutien !

#OccupationOdeon

COMMUNIQUÉ DES OCCUPANT.ES DE L’ODÉON DES 6 ET 7 MARS 2021