DOSSIERS > - LUTTES/SOUTIEN > ELECTIONS PROFESSIONNELLES DANS LES TRES PETITES ENTREPRISES : DU 22 MARS AU 6 AVRIL 2021

Mise à jour le 31 janvier 2021

ELECTIONS DU 22 MARS AU 6 AVRIL

Vous avez travaillé en décembre 2019, dans une entreprise de moins de 11 salariés, si tel est la cas vous devez avoir reçu un courrier d’information concernant les élections TPE et notamment votre identifiant de connexion pour accéder au site internet : election-tpe.travail.gouv.fr.

POURQUOI VOTER ?

Au mois de mars, il vous sera adressé le matériel de vote par correspondance et les informations pour voter par voie électronique sur le site election-tpe.travail.gouv.fr.

J'AI VÉRIFIÉ :

Les résultats de ces élections participeront à la mesure de la représentativité des organisations syndicales au niveau national interprofessionnel, au niveau régional et dans les branches professionnelles.

Ils participeront également au processus de désignation des conseillers prud’homaux et des membres des commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI).

Dans cette perspective, nous rappelons ci-dessous  la profession de foi de la Fédération Cgt du Spectacle dont la mise à jour remonte au 23 octobre 2020.

ON CONTINUE :

Le scrutin aura lieu du 22 mars au 6 avril 2021 avec une date limite de réception des votes par correspondance fixée au 12 avril.

Le dépouillement aura lieu du 13 au 16 avril avec une proclamation des résultats le 16 avril prochain.

PROFESSION DE FOI CGT SPECTACLE

L’oeil de Z sur les élections TPE

RETRAIT DE LA LOI IMMIGRATION - PÉTITION DES PROFESSIONNEL·LES DE LA CULTURE

LA FEDERATION CGT DU SPECTACLE ET SES SYNDICATS SOUTIENNENT LE THEATRE DE JÉNINE