> - NOS PROPOSITIONS > FORMULAIRE : • PROFESSIONNELS DU CINÉMA, DE L’AUDIOVISUEL, DU FILM D’ANIMATION, DE LA PRESTATION TECHNIQUE, DES ÉDITIONS PHONOGRAPHIQUES (Spiac- Cgt)

Mise à jour le 31 mars 2020

Covid-19 : conséquences pour les professionnel.le.s intermittent.e.s travaillant dans la production audiovisuelle, cinématographique, de films d'animation, la prestation technique et les éditions phonos.
banniere spiac cgt

Ce formulaire s’adresse aux ouvriers, ouvrières, techniciens, techniciennes et personnels administratifs qui subissent des reports, suspensions ou annulations de périodes de travail. Pour s’assurer que toutes les situations soient bien couvertes par les solutions qui seront proposées dans les jours et semaines qui suivent, nous avons besoin plus que jamais de remontées directes des professionnel.le.s.

Merci de remplir un formulaire par projet.

FORMULAIRE

PLAN NATIONAL POUR LA REPRISE D’ACTIVITÉ CGT SPECTACLE