RÉFORME des RETRAITES > - Archives > Concert de soutien aux grévistes en reconductible et à leurs familles !

Mise à jour le 18 janvier 2020

Concert de soutien aux grévistes en reconductible et à leurs familles !

La détermination de l’intersyndicale et des grévistes ne fléchit pas face à l’intransigeance du gouvernement !

Pour soutenir les grévistes et leurs familles, la CGT organise un grand concert de soutien le mercredi 22 janvier à partir de 19h au Cirque Phénix, pelouse de Reuilly à Paris 12ème.

Ce concert s’inscrit dans les prochaines journées d’action du 22 au 24 janvier, avant le passage en Conseil de ministres du projet de loi, dont nous exigeons le retrait.

Nous remercions les artistes et les équipes qui mettent leur participation en soutien au mouvement, quels que soient leurs engagements :
Audrey Vernon, Cali, Imany, Clarika, Te Beiyo, Galvani Sers, Guillaume Meurice, Alex Vizorek, Frédéric Fromet, Marie Réno, HK, Lénine Renaud, Didier Super, Agnès Bihl, Yvan Le Bolloc’h…

Beaucoup d’autres apportent leur soutien sans pouvoir être présent.e.s.

Le concert est ouvert à toutes et tous, l’ensemble des bénéfices sera reversé à la solidarité envers les grévistes !

Billetterie et Dons en ligne : https://www.helloasso.com/associations/cgt-spectacles/evenements/concert-de-soutien-a-la-mobilisation-sociale-et-aux-grevistes

Possibilité d’acheter les billets sur place – parking

Avec la participation active de la Cgt Spectacle !
Fédération Nationale des Syndicats du Spectacle, du Cinéma, de l’Audiovisuel et de l’Action Culturelle CGT.
14/16 rue des Lilas Paris 19- cgtspectacle@fnsac-cgt.com - 01.48.03.87.60 - www.fnsac-cgt.com - FB : @cgt_spectacle - Twitter : @cgt.spectacle

- CONTACT PRESSE : Marion : 06.47.56.84.07 – presseconcert22@gmail.com

Email : presseconcert22@gmail.com

Site : BILLETTERIE ET DONS EN LIGNE !

BIS de Nantes 2024 ! LES RDVS CGT SPECTACLE

RACHIDA DATI À LA CULTURE, ET APRÈS ?

FINANCEMENT DU CENTRE NATIONAL DE LA MUSIQUE : SOULAGEMENT ET INQUIETUDES