- 38EME CONGRES FEDERAL

RÉFORME RETRAITES

- BOITE A OUTILS "RÉFORME DES RETRAITES"

- Communiqués
- FAQ
- Contrat annulé ?
- Professionnels de santé

- Le Guide des salariés 2019/2020

Adhésion en ligne - Votre syndicat
- Adhésion
Actualites_old > - Actualites > CAISSE DE SOLIDARITÉ DES TRAVAILLEUSES ET TRAVAILLEURS DU SPECTACLE, DU CINEMA  ET DE L'AUDIOVISUEL

Mise à jour le 16 décembre 2019

Les travailleuses et les travailleurs du spectacle sont de plus en plus nombreux à se mobiliser pour exiger le retrait de la réforme des retraites.

Dans nos secteurs, bon nombre de salarié.e.s sont déclaré.e.s en grève pour défendre leur droit à partir à la retraite à un âge raisonnable et à obtenir une pension décente permettant de vivre dignement.

Afin de leur apporter un soutien, la Fédération CGT du Spectacle a décidé de la mise en place d’une caisse de grève que vous pouvez alimenter à cliquant sur le lien ci-dessous.

Les sommes seront reversées aux grévistes en fonction de la situation personnelle et familiale de chacune et chacun et de la durée de la grève.

Cette caisse de grève est un outil de solidarité important, nous remercions grandement, dès aujourd’hui toutes celles et tous ceux qui apporteront leur soutien en y contribuant.

MERCI À TOUTES ET TOUS !

Site : LIEN VERS LA CAISSE DE GREVE :

INTERMITTENTS DU SPECTACLE : CONSEILS POUR L’ACTUALISATION (Dans l’attente de réponses plus précises)

COVID-19 : LA CGT SPECTACLE VOUS ACCOMPAGNE !

LES PREMIÈRES RÉPONSES DES MINISTRES AUX PROFESSIONNEL.LE.S ET BEAUCOUP DE QUESTIONS EN SUSPENS … FAQ