- 38EME CONGRES FEDERAL

SPÉCIAL RÉFORME RETRAITES

- BOITE A OUTILS SPÉCIALE RÉFORME DES RETRAITES

Actualites_old > - Actualites > TOUTES ET TOUS EN LUTTE JUSQU'A LA VICTOIRE ! LES RDV A PARIS EN REGION

Mise à jour le 19 janvier 2020

TOUTES ET TOUS EN LUTTE JUSQU'A LA VICTOIRE ! LES RDV A PARIS EN REGION

LES RDVS QUOTIDIENS PARTOUT EN FRANCE :

Mardi 21 janvier :
• LYON : présentation des vœux au ministre à la DRAC après une marche funèbre. Une cérémonie parodique d'enterrement du système par répartition solidaire aura lieu devant la DRAC. RDV à 14h30 mardi 21 janvier Place de la Comédie devant l’Opéra pour le départ de la marche funèbre

Mercredi 22 janvier :
• MONTOIR-DE-BRETAGNE, 4 h 30, action Rond-point Cadréan (proximité Airbus)
• NANTES : AG 3 rue de Bitche à Nantes de 10h à 11h30 en présence d'une délégation de la Fédération de la CGT Spectacle
• 19 h, Salle F Maison des syndicats, Projection du film « Les jours heureux » de Gilles Perret, + débat. Soirée organisée par le réseau Justice Sociale et Climatique (JSC44). Entrée prix libre, toutes les recettes seront reversées à la caisse de grève des cheminots.
• BIS DE NANTES : conférence de presse de l’intersyndicale, composée de la Fédération CGT du Spectacle, de la FASAP FO, de la FCCS CFE CGC aura lieu dans le cadre des Bis de Nantes le à 12H à l’Orchestre National des Pays de la Loire - (ONPL) 7 rue de Valmy BP 71229 44012 Nantes Cedex 01
• À STRASBOURG : manif action/militante à 14h au départ de la place de la Gare, arrivée devant le Tribunal de Grande Instance.
• À SELESTAT : retraite aux flambeaux à 17h Place Vanolles à Sélestat.

Jeudi 23 janvier :
• SUD-LOIRE, 4 h, action zone D2A/aéroport Nantes-Atlantique. Rdv rond-point aérogare parking D85
• NOZAY, 19 h, salle des Etangs, 3 rte de la base de loisirs, rassemblement à l’occasion d’un débat sur les retraites organisé par le Député Yves Daniel. Départ intersyndical de Châteaubriant à 17 h 45. Un départ se fera également de Blain, à 18 h, place Jollan de Clerville.
• SAINT-NAZAIRE, 14 h 30, Rdv devant la CPAM pour une vélorution en direction des services publics
• SAINT-NAZAIRE, 17 h 30, Base sous-marine, Manif unitaire aux flambeaux
• NANTES, 18 h, Place Delorme, Manif unitaire aux flambeaux
• À STRASBOURG : retraite aux flambeaux à 17h30, départ et arrivée de la manifestation place Kléber.
• À MULHOUSE : 17h30 manifestation avec flambeaux place de la Bourse (vente de flambeaux sur place au bénéfice de la caisse de grève)

Vendredi 24 janvier :
• NANTES, 10 h 30, Miroir d’eau
• SAINT-NAZAIRE, 11 h, Place de l’Amérique Latine
• CHÂTEAUBRIANT, 10 h 30, Mairie
• ANCENIS, 9 h 30, Aérodrome d’Ancenis, à côté de la tour de contrôle
• À STRASBOURG : GRANDE journée manif interpro à 14h place de la Bourse, arrivée place Kléber.
• À MULHOUSE : 12h place de la Bourse barbecue puis manifestation à 13h30 et diverses autres actions organisées tout au long de la semaine ;
• À RENNES : RDV 11h Esplanade Charles de Gaules à Rennes. RDV en soirée au Centre social Carrefour 18 Rennes pour une AG de touTEs les salariéEs des structures associatives "CAUSERIE GESTICULEE / La retraite avant l’arthrite / suivie d’un débat : comment élargir le mouvement ? ». INFOS PRATIQUES : un mode de garde peut être mis en place, suivant les besoins. Pour cela merci de nous laisser un message : cgtspaoc35@gmail.com. Un bar sera ouvert avec quelques grignotages, sur place.

Mardi 28 janvier :
• À GRENOBLE : Culture en lutte – conférence – débat à 18h30 avec la participation de Denis Gravouil.

4 PAGES SPECIAL RETRAITES EDITÉ PAR LA CGT SPECTACLE

DECRYPTAGE ET ANALYSES DE LA CGT DU PROJET DE REFORME SUITE AU 11 JANVIER :

MISE A JOUR DES LIEUX ET/OU SALARIES EN GREVE DEPUIS LE 5 DECEMBRE

CAISSE DE GREVE CGT SPECTACLE

TOUS LES PREAVIS CGT

*RETROUVEZ ICI L'INTEGRALITE DES MOBILISATIONS PARTOUT EN FRANCE EN IMAGES ICI

* RETROUVEZ TOUTES LES INFOS ET DOCUMENTS UTILES DANS LA BOÎTE A OUTILS SPECIALE RETRAITES

* LES SOUTIENS A LA LUTTE

Concert de soutien aux grévistes en reconductible et à leurs familles !

20 JANVIER 17H30 : NOS VOEUX AU MINISTRE DE LA CULTURE MAINTENU !

LA CGT SPECTACLE PRESENTE AUX BIS DE NANTES: AG ET CONFERENCE DE PRESSE  ...