DOSSIERS > - ANNEXES 8 ET 10 > AG MARDI 23 AVRIL - RENFORÇONS LA MOBILISATION !

Mise à jour le 16 avril 2019

AG MARDI 23 AVRIL - RENFORÇONS LA MOBILISATION !

Des mobilisations unitaires du spectacle, du cinéma, de l'audiovisuel, avec les comités de privés d'emploi, avec des collectifs ont eu lieu dans 14 villes en France le 3 avril dernier. Continuons à nous mobiliser massivement pour empêcher la casse des droits à l’assurance chômage et de l’ensemble de la protection sociale. Gagnons, pour toutes et tous, un véritable service public des arts et de la culture !
Des baisses d’allocations chômage de 1444€ par an en moyenne sont en projet dans les cartons du gouvernement.
L’audiovisuel public est dans le collimateur, le service public de la culture est menacé...

Afin d’organiser au mieux la suite de notre mobilisation, nous vous proposons de nous retrouver au cours d’une nouvelle assemblée générale de tous les professionnel.le.s du spectacle le :

MARDI 23 AVRIL À 19H A LA BOURSE DU TRAVAIL, SALLE E. VARLIN – 3 RUE DU CHÂTEAU D’EAU PARIS 10 – M° REPUBLIQUE.

Il est nécessaire de rester informés pour la réussite notre mobilisation, pour connaître les prochaines AG en région rapprochez-vous de vos syndicats et des UD !
Vous retrouverez évidemment toutes ces informations sur le site de la Fédération.

Et continuons de signer (+de 8200 signataires à ce jour) en communiquant largement la pétition « Pour défendre les droits des artistes et des technicien.ne.s » : http://chng.it/vsHkpxJX6R !

LE GOUVERNEMENT DOIT PRENDRE EN COMPTE NOTRE ACCORD DU 27 OCTOBRE ET CESSER DE CASSER L’ASSURANCE CHOMAGE !

REPRESSION INACCEPTABLE DU MOUVEMENT DES INTERMITTENT·ES !

LA PROFESSION DOIT POURSUIVRE LA MOBILISATION
15% de casse des droits des salarié·es intermittent·es : les menaces sont toujours là !