- 38EME CONGRES FEDERAL

Adhésion en ligne - VOTRE SYNDICAT
- SOLIDARITÉ
- Dons
DOSSIERS > - ASS. CHÔMAGE > AG LE LUNDI 1ER AVRIL AU THEATRE TRAVERSIERE - ORGANISONS LA MOBILISATION NATIONALEDU 3 AVRIL !

Mise à jour le 28 mars 2019

Comme vous le savez, La CGT Spectacle et ses syndicats appellent les professionnel.le.s du spectacle, du cinéma et de l’audiovisuel à se mobiliser pour la défense des services publics de la culture et pour la défense des droits sociaux lors d’une journée nationale de mobilisation et d’actions le MERCREDI 3 AVRIL.
Afin d’organiser au mieux cette journée, nous vous proposons de nous retrouver au cours d’une assemblée générale de tous les professionnel.le.s du spectacle le :

LUNDI 1ER AVRIL À 19H. ATTENTION, CETTE AG SE TIENDRA CETTE FOIS-CI AU THÉÂTRE TRAVERSIÈRE – 15 RUE TRAVERSIÈRE PARIS 12 – M° GARE DE LYON.

Il est nécessaire de rester informés et mobilisés afin de réussir cette journée de mobilisation partout en France, pour connaître les prochaines AG en région rapprochez-vous de vos syndicats et des UD !

En téléchargement et via lien suivant, vous trouverez le dernier communiqué de la Cgt Spectacle ainsi que la vidéo d’information : https://youtu.be/RLdjb9_i04Y

Voici un lien vers une carte des actions en région qui sera actualisé au fur et à mesure que nous connaîtrons les points de rendez-vous : CARTE

ASSURANCE CHÔMAGE : POURQUOI LA LUTTE CONTINUE (Septembre 2021)

LE 30 JUIN MOBILISONS-NOUS

Pour l’annulation de la réforme d’assurance chômage et la revalorisation des allocations

ASSURANCE CHÔMAGE : OÙ EN SOMMES-NOUS ?