DOSSIERS > - ANNEXES 8 ET 10 > 11 MARS 19H - NOUVELLE AG DES PROFESSIONNEL.LE.S DU SPECTACLE, DU CINÉMA ET DE L’AUDIOVISUEL

Mise à jour le 08 mars 2019

Comme vous le savez, la négociation du régime général de la convention d'assurance chômage, a échoué.

C'est le gouvernement qui a repris la main, avec pour objectif de réaliser 3,9 milliards d'euros d'économies sur 3 ans.

Informons-nous, organisons-nous :

- pour refuser la casse des droits

- et pour que  l'accord sur les annexes 8 et 10 - reprenant l'actuel et corrigeant des mauvaises interprétations de l'Unédic - soit appliqué !

RDV à 19H à la Bourse du travail salle Eugène VARLIN - 3 rue du château d’Eau 75010 PARIS Métro : République

APPEL A TÉMOIGNAGES & CONTRIBUTIONS - LUTTER CONTRE L'AUSTÉRITÉ CULTURELLE

COUPES BUDGÉTAIRES, ASSURANCE CHÔMAGE, RÉFORME DE L’AUDIOVISUEL PUBLIC : LA CGT SPECTACLE DEMANDE DES GARANTIES AU GOUVERNEMENT !

LES COUPES BUDGÉTAIRES ANNONCÉES MENACENT GRAVEMENT NOS SERVICES PUBLICS ET LA CULTURE !