ACTUALITES > - ARCHIVES ACTU > PROCHAINE PERMANENCE SOCIALE VENDREDI 6 AVRIL MATIN

Mise à jour le 23 mars 2018

PROCHAINE PERMANENCE SOCIALE VENDREDI 6 AVRIL MATIN

Plusieurs syndicats de la fédération nationale des syndicats du spectacle, du cinéma, de l’audiovisuel et de l’action culturelle Cgt ont mis en place une permanence sociale pour répondre à toutes les questions des salariés, notamment les intermittents du spectacle, sur l’assurance chômage, la sécurité sociale...

Elle a lieu tous les 1ers et 3ème vendredis de chaque mois, le matin de 9h30 à 12H30 au siège de la Fédération CGT Spectacle 14/16 rue des Lilas, 75019 Paris, M° Place des Fêtes.

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au : 01 48 03 87 60, demandez la permanence. Par mail : permanencesociale@fnsac-cgt.com

Fin de l'accueil physique à 12H00 - accueil téléphonique 12H30.

Calendrier des permanences 2018, les vendredis :

-vendredi 6 avril
-vendredi 20 avril
- vendredi 4 mai
- vendredi 18 mai
- vendredi 1er juin
- vendredi 15 juin
- jeudi 5 juillet.

APPEL DE MONTREUIL 26 MARS 19H
  au Nouveau Théâtre de Montreuil (Centre Dramatique National) - M° Mairie de Montreuil

LE 22 MARS TOUTES ET TOUS ENSEMBLE POUR LE SERVICE PUBLIC DANS LA CULTURE COMME AILLEURS ! A PARIS MANIFESTATION A 14H DEPUIS BERCY.

IMPOSONS L’ÉGALITÉ RÉELLE D’ACCÈS AUX PROFESSIONS ET AUX RESPONSABILITÉS DANS LES SECTEURS DES ARTS ET DE LA CULTURE