> > NOUVELLES REGLES POUR LES INTERMITTENTS DU SPECTACLE : LE FUTUR DECRET ... ET LES RUMEURS INFONDEES !

Mise à jour le 13 décembre 2016

Comme nous l'avions annoncé (lire ici le « décryptage »), l'accord du 28 avril entre en vigueur en plusieurs temps depuis le 1er août dernier :

Cela signifie que les droits vont être réajustés sur les prochains paiements, avec quelques baisses ou quelques hausses, étalées sur les prochains mois.

Nous publierons le nouveau décret dès sa parution, normalement aux environs du 19 décembre. Faites-nous parvenir toutes les difficultés d'application : nos luttes ont construit nos droits, nous ne nous laisserons pas voler !

Et pour mieux faire entendre notre voix, votons CGT aux élections TPE du 30 décembre 2016 au 13 janvier 2017 !

MOBILISATION 25 AVRIL : LES INTERMITTENT·ES ET LES AUTEUR·ICES ONT AUSSI LE DROIT D’ETRE MALADES ET D’AVOIR DES ENFANTS !

NON à l'AUSTÉRITÉ CULTURELLE !
Signez la pétition* pour soutenir le monde de la Culture

APPEL A TÉMOIGNAGES & CONTRIBUTIONS - LUTTER CONTRE L'AUSTÉRITÉ CULTURELLE