> > ACTIVITÉS SOCIALES : LE 1% ATTAQUÉ !

Mise à jour le 07 octobre 2016

ACTIVITÉS SOCIALES : LE 1% ATTAQUÉ !

L’action sociale Mines-énergies, comité inter entreprise, est en danger, les employeurs et l’état actionnaire ayant décidé de baisser de 70 M d’euros sa dotation.
Or la CCAS et ses différentes structures sont un très gros employeurs de professionnels du spectacle et de l’audiovisuel : ainsi le volume de spectacles est menacé avec des conséquences néfastes pour l’emploi. Nous vous invitons à signer et faire circuler la pétition de soutien.

"Activités sociales : le 1% attaqué !

A l'attention des employeurs et Ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie.
Je soutiens les revendications de la FNME-CGT pour pérenniser et développer des Activités Sociales et de Santé solidaires pour tous. Pour cela je demande :
- Un moratoire immédiat sur le montant du 1 % au niveau de 2013 durant les négociations,
- Un financement pérenne et clair mettant à contribution toutes les entreprises du secteur de l'énergie
Je tiens à mes activités sociales !"

Lire le communiqué en pièce jointe, signez la pétition en suivant le lien ci-dessous.

Site : LIEN VERS LA PETITION : ICI

ECHO N° 3.Continuons à défendre l’accord de 2016 et obtenons sa juste application !

Maison commune de la Musique

Communiqué : soutien à Loïc