ADHÉRER > - ARCHIVES > AG EN LIGNE CGT SPECTACLE PARIS/IDF - LUNDI 11 JANVIER 18H

Mise à jour le 09 janvier 2021

AG EN LIGNE CGT SPECTACLE PARIS/IDF - LUNDI 11 JANVIER 18H

Chères camarades, Chers camarades de Paris et d’Ile-de-France,

Comme nous l’avons rappelé dans notre dernier communiqué « la réouverture des salles s’éloigne, même au-delà du 20 janvier. Nous n’acceptons pas la mise à l’arrêt total, nous voulons travailler, ouvrir des droits sociaux et retrouver le public dans de bonnes conditions sanitaires, le plus vite possible ! ». La mobilisation va donc se poursuivre à partir du 7 janvier avec des assemblées générales, des actions ou rassemblements partout en France, sans oublier une journée de mobilisation de la même ampleur que le 15 décembre, le 19 janvier.

Nous vous invitons pour Paris/Idf à une assemblee générale en ligne le 11 janvier 2021 à partir de 18h.
Merci de bien vouloir vous inscrire préalablement : https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_qT5pU6gpR-OldC5lLm8scw

(après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion).

LE GOUVERNEMENT DOIT PRENDRE EN COMPTE NOTRE ACCORD DU 27 OCTOBRE ET CESSER DE CASSER L’ASSURANCE CHOMAGE !

REPRESSION INACCEPTABLE DU MOUVEMENT DES INTERMITTENT·ES !

LA PROFESSION DOIT POURSUIVRE LA MOBILISATION
15% de casse des droits des salarié·es intermittent·es : les menaces sont toujours là !