- ECHO NEGO : INTERMITTENTS
- ECHO NEGO : REGIME GENERAL

DOSSIERS > - ARCHIVES COMMUNIQUES > SOLIDARITE AUX GREVISTES D'AUBERVILLIERS. RASSEMBLEMENT LE 28 SEPTEMBRE

Mise à jour le 26 septembre 2018

SOLIDARITE AUX GREVISTES D'AUBERVILLIERS. RASSEMBLEMENT LE 28 SEPTEMBRE

Les salariés-ées grévistes du théâtre de la Commune d'Aubervilliers sont en grève depuis le 20 septembre dernier.

Dans l'attente d'une issue favorable à ce conflit, la grève est reconduite automatiquement chaque jour.

Nous vous invitons à rejoindre :

le rassemblement du 28 septembre à partir de 18 h devant le théâtre de la Commune (2 Rue Edouard Poisson 93300 AUBERVILLIERS - Métro : ligne 7 arrêt Aubervilliers-Pantin-Quatre Chemins) pour un nouveau temps fort pour exprimer notre soutien et notre solidarité aux salariés-ées en lutte.

Alors que les grévistes sont privés-ées de leur salaire, la direction elle peut se permettre financièrement de faire durer la grève...

Faisons en sorte de ramener, là aussi, un peu plus de justice sociale en faisant un don pour soutenir les grévistes. Les dons sont à adresser au SYNPTAC-CGT (3 rue du Château d’Eau 75010 PARIS), soit par :

• chèque à l’ordre du SYNPTAC-CGT et au dos du chèque indiquer « Solidarité Aubervilliers »

• virement sur le compte Crédit Coopératif Paris Nation : FR76 4255 9100 0008 0030 3188 071 – CCOPFRPPXXX - Message d’accompagnement : « Solidarité Aubervilliers ».

RENFORCONS LA MOBILISATION !
A PARIS AG LE 18 FEVRIER 19H

AMPLIFIONS LA LUTTE : A PARIS AG 4 FEVRIER 19H

5 FEVRIER 2019 : AMPLIFIONS LA LUTTE !